{$alternaterss} {$rssnew}
AccueilProjetMultimédiaPlanDuSiteRechercheContactMembresForumsRSS {$debit_bas}  
Accueil
Vie à NazarethPanorama de sa vieEcritureDoctrine La Prière avec MarieDans le Judaïsme, l'Islam ...La Vierge dans l'ArtLes grands témoins marialsMarie remplit le mondeLes appels d'une mère
Les appels d'une mère
Accueil Projet
Français
English
Deutsch
Español
Italiano
Polski
Português
Português brasileiro
Русский
Ελληνικά
العربية
汉语
日本語

Les appels d'une mère
Share |
 

Kinshasa (Congo 1981-?)

Depuis 1981, la « Vierge se manifeste » à plusieurs membres d'un groupe de prière, la Société des fils et des filles de Marie, Mère de la Chasteté. Des messages sont recueillis.

Des « conversions » de protestants et de musulmans sont évoquées.

Une statue de « Marie, Porte du Ciel » appartenant à un Père blanc résidant à la procure Sainte-Anne de Kinshasa aurait exsudé de l'huile.

 

Un prêtre diocésain accompagne le groupe de prière. En 1987, Mgr Malula, cardinal-archevêque de Kinshasa, a créé une commission d'enquête. Les 26 janvier, 2 mars et 20 avril 1989, Julien Celis, franciscain, s'est rendu sur les lieux.

Aucune décision n'a été prise.

 

 


Patrick Sbalchiero, « Kinshasa », dans : René Laurentin et Patrick Sbalchiero, Dictionnaire encyclopédique des apparitions de la Vierge. Inventaire des origines à nos jours. Méthodologie, prosopopée, approche interdisciplinaire, Fayard, Paris 2007, annexes.

 

 

Saturday 02. of January 2016 Enduis les yeux de cet aveugle, et tu sauras immédiatement qui je suis …

2 janvier – Grèce, Mont Athos : Mémorial de la Panaghia Portaitissa (Sainte Gardienne de la Porte) - Les antiques apparitions de Marie en l'Eglise Anastasie de Constantinople


Afficher les résultats 1 à 1 sur un total de ###SPAN_BEGIN3646

1

2

3

4

5

6

7

Suivante >



{$print} 

 2006 - mariedenazareth.com - Powered by TYPO3