{$alternaterss} {$rssnew}
AccueilProjetMultimédiaPlanDuSiteRechercheContactMembresForumsRSS {$debit_bas}  
Accueil
Vie à NazarethPanorama de sa vieEcritureDoctrine La Prière avec MarieDans le Judaïsme, l'Islam ...La Vierge dans l'ArtLes grands témoins marialsMarie remplit le mondeLes appels d'une mère
Les appels d'une mère
Accueil Projet
Français
English
Deutsch
Español
Italiano
Polski
Português
Português brasileiro
Русский
Ελληνικά
العربية
汉语
日本語

Les appels d'une mère
Share |
 

Sydney (Australie) et Valentina Papagna ; 1986- ?

En 1955, Valentina Papagna, catholique originaire de Slovénie, émigre à Sydney. Elle se marie sur place. En 1986, son époux meurt subitement. Deux ans plus tard, elle a plusieurs « apparitions et messages » du Christ, de la Vierge et d'anges.

 

Niveau de reconnaissance ecclésiale :

Valentina est guidée par Valerian Jenko, prêtre franciscain. Elle est aujourd'hui grand-mère. Elle est souvent invitée à témoigner dans des groupes de prière à travers tout le pays.

 

Exemple de l'un de ces messages :

Message livré à Valentina Papagna de l'Australie - 6 novembre 2008
Avant la messe, je priais dans l'église et je présentais tous les problèmes du monde, les souffrances, les finances, la faim, l'élection en Amérique etc...
Durant la messe, Jésus est apparu et il a dit :


« Sois en paix mon enfant.  Je sais que vous traversez tous des temps très difficiles.  Il y a beaucoup de confusion dans le monde et je veux que tu dises aux gens de bonnes nouvelles d'espoir.

Je te le dis, bientôt je ferai toutes choses nouvelles, je vais renouveler le monde.  Toute chose sera belle et nouvelle.

Personne ne souffrira comme actuellement;  ils ne seront pas sous le joug du pouvoir et des gens riches.

Je ferai du neuf de tout et tous seront égaux, personne n'aura plus que d'autres, tout le monde sera égal et les gens vont partager les uns avec les autres.

Il n'y aura pas d'égoïsme chez les gens comme il y en a actuellement.

Il y aura une telle paix, de l'amour et du bonheur parmi mes nations et les gens dont vous n'avez aucune idée jusqu'à quel point  ce sera magnifique, parce que vous ne l'avez jamais vécu avant.
Dis-leur de continuer de persévérer dans l'espérance, la confiance et la prière.

C'est une promesse, je le ferai, alors aie de l'espoir et donne de l'espoir aux gens.

À présent, tout est confus et ils ne savent plus quoi croire.  Le démon embrouille tous les esprits, ils sont accablés par la confusion, et les nouvelles négatives que vous entendez vous rendent tristes, dépressifs et paniqués, mais restez près de moi.
Le passé se sera plus là et vous ne vous souviendrez plus des mauvaises choses.  Vous vous réjouirez en moi.  Vous saurez que Moi, le Seigneur et Roi, aurai fait cela. »

 

D'autres messages parlent de l'expérience de la purification avant le retour du Christ. Les liens ci-dessous offrent quelques catéchèses sur le retour du Christ.

 


Sources :

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/valentina.htm

www.valentina-sydneyseer.com

 

Saturday 02. of January 2016 Enduis les yeux de cet aveugle, et tu sauras immédiatement qui je suis …

2 janvier – Grèce, Mont Athos : Mémorial de la Panaghia Portaitissa (Sainte Gardienne de la Porte) - Les antiques apparitions de Marie en l'Eglise Anastasie de Constantinople


Afficher les résultats 1 à 1 sur un total de ###SPAN_BEGIN3646

1

2

3

4

5

6

7

Suivante >



{$print} 

 2006 - mariedenazareth.com - Powered by TYPO3