{$alternaterss} {$rssnew}
AccueilProjetMultimédiaPlanDuSiteRechercheContactMembresForumsRSS {$debit_bas}  
Accueil
Vie à NazarethPanorama de sa vieEcritureDoctrine La Prière avec MarieDans le Judaïsme, l'Islam ...La Vierge dans l'ArtLes grands témoins marialsMarie remplit le mondeLes appels d'une mère
Les appels d'une mère
Accueil Projet
Français
English
Deutsch
Español
Italiano
Polski
Português
Português brasileiro
Русский
Ελληνικά
العربية
汉语
日本語

Les appels d'une mère
Share |
 

Avola (Italie, Sicile) et Giuseppe Auricchia

Les faits (1)

Depuis le 24 juillet 1990, la « Madone apparaît » sur un pin dans la contrée de Mammanelli à Avola, à un vieil agriculteur, Giuseppe Auricchia, né en 1916, veuf et père de quatre enfants.

En janvier 1991, une foule nombreuse de pèlerins (4 000 au total) assiste à une « danse du soleil »  comme il advint durant les apparitions de Fatima.

Les apparitions d'Avola ont été accompagnées de conversions et de guérisons réputées miraculeuses.

La statue de la Madone, installée dans la chapelle érigée selon sa volonté par le voyant, a exsudé de l'huile. En divers messages, la Vierge révèle que l'huile est un « signe d'amour » à «conserver comme un trésor », parce qu'il « servira dans le jour de votre tribulation ».

 

Bref aperçu des messages (2) :

Certains messages rappellent aux prêtres la beauté de leur vocation : de grands hommes ont construit des basiliques et des cathédrales qui s'élèvent vers le ciel tandis que toi, le prêtre, tu fais descendre le Très Haut sur l'autel. Au pied de l'autel, toi, prêtre, tu offre l'hymne virginal de ton éternelle jeunesse.

D'autres messages appellent chacun à s'offrir généreusement au Seigneur pour un renouveau des paroisses afin de détourner l'Italie de l'athéisme et de l'apostasie. Les hommes violents vont y répandre le sang. L'adoration eucharistique est le soleil qui doit repousser toutes ces ténèbres.

 

Degré de reconnaissance (1) :

A ce jour (2008) l'enquête est encore en cours.

La curie de Noto et l'évêque Giuseppe Malandrino suivent les événements avec réserve et prudence.

 

 


 

(1) René Laurentin, « Avola », dans : René Laurentin et Patrick Sbalchiero, Dictionnaire encyclopédique des apparitions de la Vierge. Inventaire des origines à nos jours. Fayard, Paris 2007, annexes.

(2) http://www.veriprofetioggi.com/auricchia/auricchia.htm

 

Saturday 02. of January 2016 Enduis les yeux de cet aveugle, et tu sauras immédiatement qui je suis …

2 janvier – Grèce, Mont Athos : Mémorial de la Panaghia Portaitissa (Sainte Gardienne de la Porte) - Les antiques apparitions de Marie en l'Eglise Anastasie de Constantinople


Afficher les résultats 1 à 1 sur un total de ###SPAN_BEGIN3646

1

2

3

4

5

6

7

Suivante >



{$print} 

 2006 - mariedenazareth.com - Powered by TYPO3