{$alternaterss} {$rssnew}
AccueilProjetMultimédiaPlanDuSiteRechercheContactMembresForumsRSS {$debit_bas}  
Accueil
Vie à NazarethPanorama de sa vieEcritureDoctrine La Prière avec MarieDans le Judaïsme, l'Islam ...La Vierge dans l'ArtLes grands témoins marialsMarie remplit le mondeLes appels d'une mère
Les appels d'une mère
Accueil Projet
Français
English
Deutsch
Español
Italiano
Polski
Português
Português brasileiro
Русский
Ελληνικά
العربية
汉语
日本語

Les appels d'une mère
Share |
 

La Russie et la Mère de Dieu à Kolomenskoïe et Fatima

En février 1917, la Mère de Dieu apparaît à Kolomenskoïe, aux portes de Moscou, et demande d'installer une l'icône rouge... c'est à dire l'icône où la Reine du Ciel trône avec un manteau de pourpre, un sceptre et un globe terrestre, l'Enfant sur ses genoux.

 

De mai à octobre 1917, la Vierge apparaît à Fatima, au Portugal, une partie du message concerne la conversion de la Russie, liée à la venue d'un temps de paix. L'un des moyens d'obtenir cette conversion est la consécration, ou acte d'abandon, du monde à Dieu, par Marie immaculée, pour faire advenir le règne de Dieu par Marie.

 

En novembre 1917 est instauré en Russie le régime communiste, matérialiste et athée. A la pratique de la charité qui réconcilie, le marxisme a substitué la lutte des classes qui détruit et ne peut aboutir à aucune communion. Les hécatombes vertigineuses qui en résultèrent sont évaluées à 50 millions de morts en Europe et pas moins en Chine si on inclut les guerres et leurs conséquences.

 

L'acte de consécration demandé à Fatima est accompli par Jean Paul II le 25 mars 1985, à Rome. Bien peu de temps après, le mur de fer tombait.

Sans doute cette consécration sera-t-elle renouvelée en Russie même, de façon à en multiplier encore les fruits par la participation des populations.

 


 

Synthèse F. Breynaert

 

Saturday 02. of January 2016 Enduis les yeux de cet aveugle, et tu sauras immédiatement qui je suis …

2 janvier – Grèce, Mont Athos : Mémorial de la Panaghia Portaitissa (Sainte Gardienne de la Porte) - Les antiques apparitions de Marie en l'Eglise Anastasie de Constantinople


Afficher les résultats 1 à 1 sur un total de ###SPAN_BEGIN3646

1

2

3

4

5

6

7

Suivante >



{$print} 

 2006 - mariedenazareth.com - Powered by TYPO3